Les questions fréquemment posées
- Quels sont les types de casquettes proposées par Musse ?
Musse propose une gamme de casquettes de running spécialement conçues pour offrir visibilité, respirabilité, confort et style. Nos casquettes sont adaptées aux coureurs et aux amateurs d'activités de plein air, mais également pour un usage quotidien, comme au bureau ou lors de vos soirées entre amis.
- Les casquettes Musse sont-elles disponibles en différentes tailles et couleurs ?
Nos casquettes sont toutes réglables pour s'adapter à chaque morphologie. Nous proposons également différents coloris et designs pour répondre à vos préférences en matière de style.
- Comment prendre soin de ma casquette Musse ?
Pour entretenir votre casquette Musse, nous vous recommandons de la laver à la main avec de l'eau tiède et un détergent doux. Évitez de la mettre dans la machine à laver ou de la repasser. Laissez la casquette sécher à l'air libre, à l'écart de sources directes de chaleur ou de lumière intense.
- Quels sont les délais et les frais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, les commandes sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables et livrées sous 3 à 7 jours ouvrables. Les frais de livraison sont calculés lors du passage de la commande et dépendent du poids du colis et de la destination. (HORS PRÉCOMMANDE)
Tous nos stocks sont en France.
- Quelle est la politique de retour et de remboursement de Musse ?
Musse accepte les retours sous 14 jours après la réception du produit, à condition que l'article soit dans son état d'origine, non porté et avec les étiquettes attachées. Pour plus d'informations sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez consulter notre page dédiée.
- Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour accommoder votre demande, mais nous ne pouvons garantir des modifications ou des annulations une fois que la commande est traitée et expédiée. Toutefois, vous bénéficiez de la possibilité de nous retourner la casquette contre remboursement !
- Comment puis-je contacter le service client de Musse ?
Si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur le site web, par e-mail à l'adresse contact@musse.fr ou via nos réseaux sociaux. Notre équipe de service client est disponible pour vous aider et répondra à votre demande dans les meilleurs délais.
- Comment puis-je rester informé des nouveautés et des promotions de Musse ?
Pour être informé de nos dernières actualités, promotions et événements, suivez-nous sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook) et inscrivez-vous à notre newsletter en renseignant votre adresse e-mail sur notre site web.
9. Comment puis-je consulter l'historique de mes commandes chez MUSSE ?
Connectez-vous à votre compte sur notre site, et accédez à la section "Mes Commandes". Vous y trouverez tous les détails de vos achats passés.
10. Comment retourner ma commande ?
Tous les produits achetés sur musse.fr peuvent être retournés pour un remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être retournés en parfait état, sans signes d'usure, avec toutes les étiquettes et inserts attachés dans leur position d'origine pour être éligibles à un remboursement. Nous vous encourageons à réutiliser l'emballage d'origine pour votre retour.
Nos produits sont fabriqués en quantités limitées. Tous les articles retournés sont inspectés à l'arrivée pour détecter des signes d'usure. Si un retour ne répond pas à nos critères, le remboursement peut être refusé.
Au delà de ce délai, nous ne sommes pas responsables des frais de retour et des coûts potentiels associés, nous vous invitons donc à retourner votre commande en utilisant la méthode d'expédition de votre choix.
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